Luniversdeleo.net » Mon univers » Comment est morte marilyn monroe ?

Comment est morte marilyn monroe ?

Marilyn Monroe était l’une des actrices les plus belles, mais également l’une de celles qui ont le plus marqué le cinéma. Son talent n’était un secret pour personne et tout le monde savait que cette femme allait à jamais révolutionner le monde du cinéma.

Il est troublant de se rendre compte que malgré sa mort, cette actrice est restée dans les esprits comme étant un « sexe symbole » et une diva. Aujourd’hui encore le talent de Marilyn Monroe est reconnu par les grands noms du cinéma et elle a inspiré de nombreuses actrices.

Comment est morte Marilyn Monroe : une mort toujours aussi mystérieuse

50 ans après sa mort, le mystère demeure quant aux causes de la mort de cette star. En effet, de nombreuses personnes soutiennent la thèse de l’assassinat de Marilyn qui aurait été commandité par la mafia, la CIA, ou par le FBI.

La mort de la star a fait couler beaucoup d’encre et c’est toujours le cas aujourd’hui. Entre son suicide présumé, la théorie d’une mort accidentelle et la thèse du meurtre, je trouve que Marilyn Monroe est restée l’une des actrices les plus mystérieuses du monde.

 

Mon bel univers :